Ce site est un service privé d'information non affilié aux villes ou à leurs services.

Déchetterie de Salles-la-Source : téléphone, coordonnées, horaires

Cette page liste l'intégralité des coordonnées de la déchetterie de Salles-la-Source. Vos déchets sont des vêtements usagés ? Sachez qu'il est également possible de les offrir à des associations ou centres de recyclage qui leur font bénéficier d'une seconde vie. Il existe des déchets qui ne sont pas acceptés à la déchetterie de Salles-la-Source, la liste ci-dessous vous permettra de les connaître. Lorsque c'est possible, pensez à rassembler vos déchets de compositions proches (cartons, plastiques, fer) avant le départ pour la déchetterie de Salles-la-Source. Comme vous devez le savoir, tous les déchets ne se jettent pas au même endroit, à chaque type correspond une benne. Suivant les heures il peut y avoir du monde et de l'attente, ainsi si vous avez au préalable trié vos encombrants vous gagnerez un temps précieux.

La ville de Salles-la-Source ne compte pas de déchetterie en son sein. Toutefois, il y en a une qui se trouve à 5 kms, à Marcillac-Vallon, retrouvez jour d'ouvertures et contacts sur cette page. Bien que les gardiens sur place soient là pour vous assister et vous donner des renseignements, il ne sont aucunement là pour vous aider à décharger vos véhicules, remorques.
Dépots de déchets pour les sociétés : il peut être nécessaire de passer par des offres de services spécifiques aux professionnels, appelez la déchetterie pour en savoir plus.
Aucune déchetterie n'existe dans cette ville, nous vous avons selectionné les déchetteries les plus proches.

Déchetterie de Marcillac

Puech Basset
12330
Marcillac-Vallon

Voir les détails de la Déchetterie de Marcillac

Appeler

Déchetterie de Sebazac

Route de Villecomtal
Los Planos
12740
Sébazac-Concourès

Voir les détails de la Déchetterie de Sebazac

Appeler

Déchetterie de la Mouline

Fonsalade
12510
Olemps

Voir les détails de la Déchetterie de la Mouline

Appeler

Déchetteries aux alentours de Salles-la-Source