Déchetterie de Montfort-sur-Argens
: téléphone, coordonnées, horaires
L'intégralité des coordonnées sont à votre disposition pour que vous puissiez jeter vos encombrants facilement à Montfort-sur-Argens.
Info utile : après les coordonnées de la déchetterie, un tableau vous présente la liste des détritus acceptés ou non.
Tous les encombrants ne doivent pas forcément terminer dans une déchetterie. Dans le cas des vieilles tenues vous pouvez les donner à des organismes humanitaires ou structures de reconditionnement. Ces instances ont pour mission de leur offrir une seconde vie.
Avant de partir pour la déchetterie de Montfort-sur-Argens, si vous devez jeter plusieurs types d'encombrants différents rassemblez les par type (bois, ferraille, plastique, carton). Cela permettra d'être plus efficace sur place car toutes les ordures ne se jettent pas dans les mêmes containers. Un employé pourra éventuellement vous aider, n'hésitez pas à lui demander pour ne pas vous tromper.
Si vous ne disposez pas de véhicule, vous pouvez poser la question à la Mairie la plus proche, les conseillers vous indiqueront rapidement les détails sur le service des encombrants de la ville.
Les usagers sont seuls résponsables de leurs encombrants. Vous devez vous même décharger vos véhicules et laisser le quai propre une fois terminé. Les employés sur place ne sont pas présents pour vous aider à porter ou faire le nettoyage après vous.
Pour le bon fonctionnement de la déchetterie merci de prendre connaissance du réglement sur place. Veuillez noter qu'il ne faut pas surcharger les collecteurs. Toute récupération d'éléments jetés est aussi formellement proscrite.
Si vous êtes particuliers et faites des gros travaux et devez jeter des quantités importantes de déchets, téléphonez au centre de déchet au préalable. Vous sera communiqué un jour optimal pour venir et on vous dira si c'est possible ou non.
Si la ville de Montfort-sur-Argens ne propose pas de déchetterie, toutefois à quelques kms (approximativement 5), la déchetterie de Le Val vous accueillera.